Inscrivez-vous Pour Visionner Sans Pub et Sans Coupure Qualité HD & 4K. C'est Simple et Gratuit ! "Cliquez ici " Android et iOS app Disponible !
0
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...
Regarder En HD Télécharger En HD
Les trois visages d’Ana

Les trois visages d’Ana

Ana Lucía, Ana Leticia et Ana Laura sont des triplées identiques avec des personnalités très différentes. Leurs parents sont morts dans un accident de voiture (causé par Ana Leticia) quand elles étaient plus jeunes. On croyait qu’Ana Lucía s’était noyée dans la rivière dans laquelle la voiture familiale est tombée et que seules Ana Leticia et Ana Laura avaient survécu. Soledad Hernández, une femme de la région, qui souffre de la perte de sa jeune fille, trouve Ana Lucía dans la rivière et l’élève comme son propre enfant. Quelques années plus tard, Ana Lucía est une jeune femme joyeuse et pleine de vie, passionnée de chiromancie et la danse trapéziste, elle fait des rêves récurrents au propos des trois fillettes identiques.

Ana Laura est devenue une jeune femme douce, calme et solitaire, Excellente pianiste et dont tout le monde loue la générosité de cœur. Elle veut retrouver sa sœur disparue, refusant de croire qu’elle est morte. L’accident a rendu Ana Laura unijambiste. Elle tombe amoureuse de Ramiro, mais ne se pense pas digne d’amour en raison de son handicap. Ramiro est désolé pour elle.

Ana Leticia est très différente de ses sœurs. Elle est superficielle, égoïste, ambitieuse et manipulatrice. Elle veut toujours être le centre de l’attention, en particulier avec sa grand-mère, Ernestina, et son oncle, Mariano, ne voulant pas retrouver sa sœur disparue pour ne pas être invisible sans compter qu’Ana Laura s’attire l’affection de tout le monde malgré son handicap ; en vérité elle craint à l’inverse de ses des sœurs de n’avoir rien de spécial. Ana Leticia s’allie à Iñaki qui devient son amant et complice. Le mari d’Ana Leticia, Marcelo, est détective privé. Apprenant que celui-ci est sur le point de retrouver Ana Lucía, Ana Leticia envoie un homme de main pour l’abattre. Marcelo survit à ses blessures mais devient amnésique. La femme qui l’a sauvé lui donne un nouveau nom. Et Marcelo devient Santiago. Sans le savoir, Ana Leticia va, par ses stratagèmes incessants, pousser Marcelo/Santiago dans les bras de la sœur qu’elle n’a jamais revue. Ana Lucía et Soledad se rendent à la ville de Mexico. Ana Lucía tombe amoureuse de Santiago, un chauffeur de taxi qui ne se souvient pas de son passé en raison d’une amnésie.

Les liens du sang finiront-ils par triompher ? Les trois sœurs, autrefois séparées, vont-elles être réunies ? Ana Leticia réalisera-t-elle que ses sœurs sont une partie d’elle ?

TV Status: Returning Series

Duration: 45 min

Release:

TMDb: 7.8

Networks: