Inscrivez-vous Pour Visionner Sans Pub et Sans Coupure Qualité HD & 4K. C'est Simple et Gratuit ! "Cliquez ici " Android et iOS app Disponible !
0
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...
Regarder En HD Télécharger En HD
Descendants of the Sun

Descendants of the Sun

Yoo Si-jin (Song Joong-ki) est le capitaine des forces spéciales. Il attrape un voleur de moto avec le sergent major Seo Dae-young (Jin Goo). Le voleur est blessé au cours de sa capture et est envoyé à l’hôpital. Dae-young réalise que son téléphone portable a été volé par le voleur et va à l’hôpital avec Si-jin afin de retrouver son téléphone.

Aux urgences, Si-jin rencontre le Dr Kang Mo-yeon (Song Hye-kyo) pour la première fois. Il tombe amoureux d’elle instantanément. Mo-yeon part erronément du principe que Si-ji fait partie du gang criminel du voleur à cause de son surnom “Big Boss”, qui est en fait son indicatif. Il lui prouve qu’il est un soldat avec l’aide du docteur de l’armée Yoon Myeong-joo (Kim Ji-won).

Si-jin et Mo-yeon commencent à sortir ensemble, mais à cause de leurs emplois, leurs rendez-vous ne se passent pas très bien. Si-jin prend l’ordre de mener ses soldats pour une mission de paix dans le pays fictif de Uruk. Pendant ce temps, Mo-yeon est bouleversée car elle a échoué à devenir professeur à cause d’un collègue issu d’un meilleur milieu qu’elle. Quand Si-jin et Mo-yeon se rencontrent à nouveau, ils discutent de leur vision de la vie et réalisent à quel point ils sont différents. Si-jin, en tant que soldat, tue pour protéger et Mo-yeon, en tant que médecin, tente de sauver des vies. Ils se font leur adieux. De son côté Dae-young fait face à un dilemme, il hésite à continuer sa relation avec Myeung-joo car il risque d’être viré de l’armée par le père de Myeung-joo, le Lieutenant Général Yoon.

Huit mois plus tard, Mo-yeon repousse les avances sexuelles du président de l’hôpital Han Suk-won (Tae In-ho) et elle est par conséquent envoyée à Uruk, à la tête d’une équipe médicale. Là-bas, Si-jin et Mo-yeon se revoient et retombent amoureux. Malgré les épreuves rencontrées à Uruk —un tremblement de terre et une épidémie— leur amour mutuel devient encore plus fort. Pendant qu’ils étaient à Uruk, Mo-yeon confie accidentellement ses sentiments et les deux commencent à sortir officiellement ensemble, au grand amusement des deux équipes.

De retour en Corée, Si-jin et Mo-yeon continuent à sortir ensemble jusqu’à ce que Si-jin et Dae-young soient envoyés en opération où ils disparaîtront et seront pensés pour morts. Les mois s’écoulent et Mo-yeon pleure sa mort, décidant de commémorer son décès par un voyage volontaire en Albanie. C’est là-bas que Si-jin la trouvera finalement après que lui et Dae-young se soient libérés de la captivité grâce à “un lointain ami”, un soldat nord-coréen que Si-jin avait autrefois sauvé la vie. Si-jin et Mo-yeon sont donc heureusement réunis, pendant que Dae-young retourne à une réunion émotionnelle avec Myeung-joo, qui est à Uruk. L’équipe à son complet est une fois appelée dans l’action suivant une éruption volcanique au Canada.

TV Status: Ended

Duration: 60 min

Release:

TMDb: 6.6

Networks:

Descendants of the Sun
Descendants of the Sun
Descendants of the Sun
Descendants of the Sun